Panier d'achat

0

POSTE AUTONOME 2000VA AVEC CHARGE RLC - GAMME EQUILIBRE GRIS ET VERT.

Code d'article: BZV-20B/ELE

Veuillez commander au minimum 1.
excl 21% tva
Poste autonome délectrotechnique
Poste composé dune ou de deux armoires électriques (selon version) fermant à clé, reliées par 3 traverses dont une repose pieds, d'un plateau revêtement STRATIFIE de 2000 x 750mm et d'un pupitre de distribution des sources, équipé de bornes de sécurité pour toutes les sources et charges.
Caractéristiques électriques du poste
Puissance 2000VA permanents

- Continu principal
0-270V Variable par autotransformateur, avec transformateur d'ISOLEMENT, à la norme NFEN60-742, l'ensemble protégé contre les surcharges et les courts-circuits.
Le redressement est fait par pont de Graetz largement surdimensionné (taux d'ondulation de 4%). Visualisation par voltmètre et ampèremètre. Un disjoncteur magnéto-thermique protège cette sortie. Un contacteur avec bouton de commande assure la commutation Marche/Arrêt, à condition que lautotransformateur soit à 0 de tension. Un voyant signale la mise sous tension.

- Triphasé principal
Variable par autotransformateur et protégé contre les surcharges et les courts-circuits.
La tension proposée est de 0-430V entre phases
Un disjoncteur magnéto-thermique protège cette sortie. Un contacteur avec bouton de commande assure la commutation Marche/Arrêt, à condition que lautotransformateur soit à 0 de tension. Un voyant signale la mise sous tension.

- Continu auxiliaire
0-250V variable par autotransformateur monophasé , avec transformateur d'ISOLEMENT, à la norme NF EN 60-742, l'ensemble protégé contre les surcharges et les courts circuits. Visualisation par voltmètre et ampèremètre. Un bouton assure la commutation Marche/Arrêt. Un voyant signale la mise sous tension. Redressement double alternance dont le taux dondulation varie avec la charge

- Mono auxiliaire
0-250V variable par autotransformateur monophasé protégé contre les surcharges et les courts circuits. Visualisation par voltmètre et ampèremètre. Un bouton assure la commutation Marche/Arrêt. Un voyant signale la mise sous tension.

- Triphasé secteur 3 x 400VAC
Sur 4 bornes, protégé, avec contacteur et bouton Marche/Arrêt.
Un voyant signale la mise sous tension.

- 4 prises 2P+T
230V secteur, 2 à droite et 2 à gauche, protégées, avec voyants.

- Bouton darrêt durgence
A clé, au centre du pupitre, peut être placé à un autre endroit, sur demande.
Il assure l'arrêt d'un seul banc sans perturber les autres. Arrêt à sécurité positive.

- Bouton poussoir
Marche/Arrêt à voyant avec fonction «mémoire».
Mise en marche normale du banc.
Un voyant signale la mise sous tension.

- Charge résistive
Constituée de résistances bobinées sur tube céramique (protégées de loxydation par un enrobage). Les 6 commutateurs (type rupture brusque pour continu selfique) font varier la charge par bonds de 5%. Ces commutateurs sont placés sur le pupitre à côté des bornes dentrée et des cavaliers de couplage en monophasé et continu 240V, triphasé 240V ou triphasé 400V.

- Charge capacitive
Constituée de condensateurs pouvant supporter 450 VAC. Les commutateurs, les cavaliers de couplage et les bornes dentrée, sont sur le pupitre et d'accès facile.
La charge varie par bonds de 5%. Elle peut être utilisée en mono ou continu 240V, triphasé 240V ou triphasé 400V. (Version A uniquement)

ATTENTION :
Les commutateurs de charge, y compris en version RLC sont manoeuvrés depuis le pupitre

Consigne de sécurité :
Les sorties continues sont obligatoirement séparées du secteur par transformateurs disolement de sécurité.
Les disjoncteurs sont placés derrière un volet transparent fermant à clé, dans un espace IPXX avec accès réservé. Ils sont accessibles sans ouvrir la porte de larmoire.
Les consignes sur la face avant du pupitre de distribution doivent être inaltérable (type gravure dans la masse).